Anjoubault TP
03 80 10 41 121200, Route de Saussy
21380 Messigny-Et-Vantoux
Nous contacter

Pour construire votre piscine en béton, installer une coque de piscine ou une piscine en bois semi-enterrée, le terrain doit être préalablement creusé. Le terrassement de la piscine est une étape cruciale dans sa construction.

Le terrassement consiste à creuser un trou à l’emplacement de la piscine. Il faut que celui-ci soit plat et stable et sans saletés comme les pierres, racines ou rochers, pour cela nous allons, après le terrassement, préparer la forme avec un géotextile puis mettre en place un lit de pose à niveau, permettant une assisse parfaite pour réceptionner le liner de votre piscine, empêchant la structure de la piscine une fois installée de bouger. Les travaux de terrassement comprennent également les tranchées pour les branchements et tuyaux à raccorder au local technique.

Il s’agit aussi de prévoir un système de drainage des eaux de pluie.

Une fois la piscine construite, des travaux de remblayage sont nécessaires pour boucher les trous sur tous les côtés du bassin et assurer une structure bien en place.

Notre entreprise spécialisée  respecte scrupuleux les cotes fournies par la documentation de votre piscine, et disposons de toutes les machines requises pour vous faire gagner beaucoup de temps et vous proposer un budget économique.

Terrassement piscineTerrassement piscineTerrassement piscineTerrassement piscineTerrassement piscinePiscine semi-enterrée en boisCoque polyester - Grutage en zone difficile d'accèsCoque polyester - Grutage en zone difficile d'accèsCoque polyester - Grutage en zone difficile d'accèsTerrassement piscinePiscine 8x4m en béton banchéTerrassement piscineTerrassement piscineTerrassement piscineTerrassement piscine